Ca vaut l'détour !

Publié le par lia38

En bonne amatrice de cuisine, je traine, je farfouille, je lambine sur le net à la recherche de site, d'idées, de blog afin de m'inspirer, de saliver, que dis-je de baver devant des photos et des recettes qui enchanterait toute la smala !

 

Et puis je tombe sur ce blog : link

 

Audrey nous y propose des recettes appétissantes, bien illustrée, et pour tout les goûts.

 

Les catégories de recettes sont claires, on atteint tout de suite ce que l'on recherche. Les recettes changent des basiques, toujours un grain de folie !

 

Audrey est gourmande, passionnée, et attentive à la facilité de navigation sur son blog, c'est bon, c'est beau, alors pourquoi s'en passer ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article